Lors de la dernière réunion de quartier, les habitants avaient appelé l’attention de la municipalité sur des risques d’accidents en raison d’une vitesse excessive Cour de Lassay. Nous avons pris en compte cette préoccupation avec l’installation de dispositifs, afin de contraindre les automobilistes à ralentir.
Par ailleurs, nous avons entendu les inquiétudes sur le devenir du « terrain noir », sur lequel, les enfants et adultes aiment à se retrouver pour pratiquer du football. Nous nous sommes réunis avec mes adjoints afin de réfléchir à la réhabilitation de cet espace. Les dépenses de réfection du sol, la pose de nouveaux buts et panneaux de basket sont prévus au budget 2019 qui a été voté en décembre. Bientôt, les travaux seront entrepris.
Enfin, lors du dernier Conseil municipal, nous avons voté une autorisation de principe pour permettre au groupe Partélios un projet de rénovation urbaine avenue des Maréchaux et rue du Moulin Saint Laurent ainsi que la construction d’un local commercial afin de maintenir l’activité d’épicerie dans ce quartier.
Avec l’équipe municipale nous restons très attentif à ce que ce quartier de Deauville soit agréable à vivre.