COMMUNIQUE DE PRESSE
La Commission Nationale des Investitures de l’UDI vient de désigner Philippe AUGIER comme chef de file des élections régionales pour le département du Calvados. Au nom de la fédération du Calvados de l’UDI, je me réjouis de ce choix
La Réunification de la Normandie est une formidable chance mais aussi un redoutable défi. Le 1er janvier 2016, à l’issue des élections régionales, la Normandie retrouvera ses fondations originelles. La page blanche que les nouveaux élus auront à écrire ne doit en aucun cas être l’addition des politiques régionales haut-normandes et bas-normandes. Il faut au contraire des politiques nouvelles, ambitieuses faisant fi des conservatismes facteurs d’immobilisme.
Pour contribuer au succès de ce formidable défi, nous faisons toute confiance à Philippe AUGIER, président du groupe centriste au Conseil régional de Basse-Normandie, car il a une grande connaissance des dossiers régionaux, notamment ceux qui touchent à l’économie et au tourisme. Son expérience dans ces domaines seront des atouts très précieux pour la Normandie et le futur exécutif régional.
Forte de ses résultats aux dernières élections municipales, sénatoriales et départementales dans le Calvados, l’UDI est bien ancrée dans le Calvados, terre modérée par excellence . Elle entend participer pleinement à l’union avec les Républicains et le Modem pour assurer le changement nécessaire en Normandie lors des élections de décembre prochain. L’union de la droite et du centre est le plus sûr moyen d’y parvenir.
Jean-Léonce DUPONT
Président de l’UDI du Calvados